LA FIN DES TEMPS Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Quelque part au bord d'un cascade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA FIN DES TEMPS Index du Forum -> Légende des 5 Anneaux -> Les théatres No, et Kabuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torquemada
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:41 (2015)    Sujet du message: Quelque part au bord d'un cascade Répondre en citant

Tandis que le bruit de l'eau empli vos oreilles, le vieux sage face à vous, vêtu d'un vieux kimono rapiécé vous regarde de ses yeux perçants.

"Et bien bande de gamins, vous avez décidé d'écouter les enseignement du vieil ivrogne que je suis !"

Il prends une rasade de saké puis jette la bouteille vidée en l'air. Tous regardent l'objet pour sentir une lame (mais d'où sort il son sabre ?!) effleurer vos gorges.

"Première leçon ! Le loup attaque dés qu'une opportunité se présente !"

Sidéré vous sentez une goutte de sang perler puis couler lentement sur vos gorges. 

Il rengaine son sabre en souriant et vous demande :

"Je maîtrise les deux styles de ... bref ! Désirez vous vous aguerrir dans un duel contre un adversaire unique... un Kakita par exemple ; ou bien Désirez vous savoir comment tenir tête à une meute de pleutre habillés en bleu dans une escarmouche ?"

Son regard perçant jaugeant les deux samouraïs présents. 

Dernière édition par Torquemada le Mar 13 Oct - 16:06 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kulskar
Hokuto
Hokuto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 05:47 (2015)    Sujet du message: Quelque part au bord d'un cascade Répondre en citant

il s’avance d'un pas décider
Je désir connaitre le moyen d’affronter plusieurs adversaire simultanément et pouvoir les étriper en les humiliant .

Dernière édition par Kulskar le Sam 5 Sep - 10:21 (2015); édité 2 fois
CAGLIOSTRO84
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:32 (2015)    Sujet du message: Quelque part au bord d'un cascade Répondre en citant

Je me présente à vous seigneur du clan du Loup pour parfaire mon savoir dans le domaine du duel.

Mon choix serait donc de me perfectionner dans l'art de découper du Kakita en morceaux.

Pour autant, je tente de mettre au point une école de sabre particulière dont chaque technique s'optimiseraient et se complèteraient entre elles.

Donc, bien que je respecte le bretteur émérite que vous êtes, avant de m'engager dans l'apprentissage des techniques de votre école qui sont manifestement redoutable, je voudrais que vous m'explicitez votre technique de rang 01 afin que je puisse déterminer si elle est compatible avec mes acquis précédents et si elle peut améliorer la symbiose technique générale.

Ne prenez pas ombrage de ma demande mais comprenez que j'ai passé énormément de temps à trouver des associations techniques très valables et des combinaisons mortelles pour m'arrêter dans cette voie. Mon désir est donc d'optimiser davantage mes acquis et pour ce faire, je dois savoir si votre voie permet cela.

Merci de votre compréhension.

Torquemada
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:41 (2015)    Sujet du message: Quelque part au bord d'un cascade Répondre en citant

Le maître des lieux regarde les deux samouraï. Il semble perplexe puis commence à leur tourner autour en se grattant la tête.

"Pour votre gouverne le Clan du loup n'existe plus de par la volonté même de l'empereur !"

Il s'arrête un instant dans le dos du samouraï du clan de la Mante.

"Toi mon gars reviens me voir quand tu saura tenir un sabre par le bon bout !" Il ajoute "Pour le moment tu es tout juste bon à faire de la lèche aux kamis !"

Puis il continu à tourner autour des deux hommes et poursuit :

"Toi le Scorpion je vois que tu es sur la voie du sabre... Tu ne semble pas porter les Kakitas dans ton cœur." Il sourit "Juste pour ça je t'apprendrai les bases du duel tel que mes ancêtres le pratiquaient. Mais tu devras apprendre dur et surtout te laisser porter par ton instinct... et oublier ces âneries de "Rang 1" et autres fadaises académiques !"

[explications techniques]

Kulskar : tu dois d'abord acheter l'avantage Ecole Multiples 10 Points, puis tu attends d'atteindre ton prochain Rang de maîtrise et là tu pourras débuter ton apprentissage.

Cagliostro : Dés que tu atteint ton prochain Rang de maîtrise tu pourra accéder au Rang 1 de cette école. En terme technique le Rang 1 te permet d'ajouter le double de ton Agilité à ton jet d'Initiative.

Dernière édition par Torquemada le Mar 13 Oct - 16:08 (2015); édité 2 fois
Angel
Hokuto
Hokuto

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:52 (2015)    Sujet du message: Quelque part au bord d'un cascade Répondre en citant

Akodo Yura

Akodo Yura est genou au sol bien que le vieil homme lui est signalé qu'il n'était ni seigneur ni samurai.

- " Je regrette qu'un brave clan comme celui du loup ai disparu, ils affrontaient sans vergogne ces chiens infâmes de la grue."

- " Vu qu'ils étaient trop faible pour vous affrontez de face, ils se sont servi de la voie politique en faisant murmurer l'épouse kakita aux oreilles de l'empereur."

- " Et le clan dont je suis issue et que j'estimai tant n'a rien pu faire... Mais les lions ont-ils seulement essayer de s'interposer ? Ont -ils seulement essayé de défendre la voie des loups ? J'en doute..."

- " Etant chaque jour plus déçu de mon propre clan, j'envisage très sérieusement de m'en émanciper."

Le samurai du lion s'incline alors plus bas encore.

- " Je voudrais faire transparaître un peu de cette vaillance perdue à mes supérieur dans l'espoir de les faire s'éveiller."

- " Et si j'y parvins pas, je deviendrai l'outil de la vengeance, tueurs de couards et de conspirateurs."

- " Apprenez-moi à trancher ses chiens sans âmes par centaine !"

Kulskar
Hokuto
Hokuto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:20 (2015)    Sujet du message: Quelque part au bord d'un cascade Répondre en citant

Bien , il semble évident que nous n’avons pas les même concepts 
la voie que j'ai choisie ne s’applique qu'a moi , et il serais dommage que je pourfende des rônins avec vos techniques Ansestrale.
c'est pourquoi je souhaite un bonne apprentissage a vous tous ,
nos chemins se recroiseront peut-être .

il s'en va sans regard pour quiconque d'un pas décidé .

CAGLIOSTRO84
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:54 (2015)    Sujet du message: Quelque part au bord d'un cascade Répondre en citant

En effet, tout comme mon ami du clan du Lion, j'ai une certaine aversion envers les membres du clan de la grue et plus particulièrement pour les Kakita.

D'ailleurs nous nous sommes fait un ennemi mortel en la personne IMIARI KAKITA, un grand maître de sabre de l'école Kakita, qui quoi qu'on en dise est une école redoutable. C'est cet individu très influent et retord qui  commandité l'assassinat de votre ancien élève : Renchin.

Récemment, nous nous sommes fait suffisamment haïr de cette personne pour qu'elle mette tous ses moyens (et ils sont considérables) dans une vengeance aussi brutale qu'expéditive visant toute notre équipe.

Je pense qu'il faut éviter absolument de nous mettre dans une situation propice à une telle vengeance et lui permettre d'élaborer une embuscade ou une machination destinée à causer notre perte. 

Vous n'ignorez pas que l'un des premiers préceptes de l'art de la guerre est : Connais ton ennemi.

C'est pourquoi, j'ai décidé de partir étudier la manière de combattre de mes ennemis les Kakita afin de trouver une faille que je pourrais employer pour les vaincre tous en bonne et due forme telle que le commande le bushido. En cela, je ne suis pas comme mon ami Lion qui veut débarrasser Rokugan du clan de la grue. Pour ma part, je suis un duelliste et je veux vaincre en combat loyal tous leurs plus grands maîtres en commençant par ce IMIARI KAKITA qui salie le Bushido chaque fois qu'il pose la main sur son daishō, maudit soit il.

Après un an passé, je reviendrai ici en ces lieux et place et je vous défierai en combat singulier amical, au boken ou au premier sang, comme vous le souhaitez. Si je l'emporte, j'irai défier directement IMIARI KAKITA et tous ses champions. Si je perds, je solliciterai du grand seinseï que vous êtes de bien vouloir m'accepter comme élève de nouveau si votre bienveillance va jusqu'à me pardonner ma défaillance de ce jour et mon départ malséant pour d'autres cieux moins cléments sans avoir besoin de vous rappeler que l'une de mes motivations est de rendre la justice pour l'assassinat injuste de Renchin et qu'en conséquence, nous faisons cause commune en la matière.

Bien évidemment si dans le laps de temps vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, je serais ravi de vous prêter assistance ou d'intervenir à votre profit en ma qualité de magistrat d'émeraude.

Soyez assuré de mes sentiments les meilleurs

Je vous laisse maintenant. Je pars rejoindre les samouraïs de la mante et du crabe pour poursuivre notre quête.

Quant à toi Lion, entraine toi bien, car dans un an, je viendrai également te défier en combat singulier et amical pour voir un peu quel progrès tu as fait. Si tu n'es pas à la hauteur, je te botterai le cul....

A dans un an mes amis  Crying or Very sad

Torquemada
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:23 (2015)    Sujet du message: Quelque part au bord d'un cascade Répondre en citant

Le vieux sage regarde partir le samouraï de la Mante avec un sourire.

Puis il semble se rendre compte de la présence du Bushi du Lion.

"Que fais tu donc Akodo ? Tu comptes les brins d'herbe ?"

Il rajuste son kimono et poursuit :

"Je ne suis plus ni samouraï ni quoique ce soit ! Je veux juste être une épine dans les sandales douillettes de ces maudits Kakita !"

Il grommelle un instant pour lui même puis reprend : "Sachez que si quelqu'un reconnait les techniques que je vais vous enseigner vous mettrons au ban des samouraï honorables ...." Il ricane 

"Vous ne serez plus dans le moule qui rend ces oiseaux de malheur si redoutable"

"Pour toi le Lion au cœur de loup je t'enseignerai la sauvagerie du prédateur quand il est acculé !"

[explication technique]

Dés que tu atteints ton prochain Rang de Maîtrise tu pourras apprendre la technique Rang 1 : Si tu es cible d'une attaque tu gagnes un dé que tu gardes (1G1) soit au touché, soit aux dégâts contre cet adversaire. La technique ne fonction que contre une cible à la fois mais tu peux changer de cible chaque round de combat. Tu peux aussi choisir de changer de bonus (toucher ou dégâts) chaque round. Elle est bien sur cumulative avec tes anciennes techniques du Lion

Dernière édition par Torquemada le Mar 13 Oct - 16:06 (2015); édité 1 fois
Torquemada
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:16 (2015)    Sujet du message: Quelque part au bord d'un cascade Répondre en citant

Le vieux sage sous sa cascade regarde le Bushi Akodo qui s'exerce inlassablement.

"Ton clan est peut être celui du lion mais tu à l'âme d'un loup !" pense pour lui même le vieil homme. Mais il se garde bien de livrer le moindre compliment à son élève : ce n'est pas dans le bushido de ce dernier de ses laisser flatter.

Presque perdu dans ses pensé il remarque à peine une silhouette prosternée qui semble regarder de près la vie des insectes.

"Décidément !"

L'homme sort de sous sa cascade pénètre dans sa grotte et revient vêtu d'un vieux kimono.

"Bon laisse moi deviner ... toi aussi tu veux apprendre des divagations d'un vieux fou ?"

Il se gratte le menton et continue :

"Déjà, cesse de contempler cette fourmilière et dis moi si tu souhaite comme ton ami ici savoir comment le loup fait fasse à une meute de poursuivants, ou si tu souhaite plutôt bénéficier de sa férocité dans des duels d'honneur"

Un rictus déforme son visage au mot honneur.

Dernière édition par Torquemada le Mar 13 Oct - 16:05 (2015); édité 1 fois
Llyam

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:32 (2015)    Sujet du message: Quelque part au bord d'un cascade Répondre en citant

Junpeï

Le jeune vagabond se redresse pour prendre une posture plus détendu. Il réfléchit un instant avant de répondre.

" L'honneur du duel est réservé aux seuls nobles guerriers, une caste prestigieuse dont je ne fais pas parti. A leurs yeux, je ne suis qu'un chien errant qui ne mérite que d'être traqué et abattu par de nombreux assaillants. "

Il marque une pose avant de poursuivre.

"Il serait bon alors que le chien se révèle être un loup. "

Torquemada
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:50 (2015)    Sujet du message: Quelque part au bord d'un cascade Répondre en citant

Le vieux (fou ?) sage regarde le Ronin face à lui et semble réfléchir.

Derrière lui, le Bushi akodo répète inlassablement des mouvement furieux semblant trancher des adversaires imaginaires. Les boisseaux de roseau tranchés éparpillés aux alentours témoignent eux de l'efficacité physique de ces mouvements.

"Ne te méprends pas jeune homme !" s'exclame soudain l'hermite.

"Les techniques de duel peuvent être redoutable en escarmouche et ma vitesse de Iai me vient de cette technique ancestrale basé sur l'agilité naturel trop longtemps mis au second plan par ces pleutre de Kakita qui misent tout sur les réflexes."

"Néanmoins si tu me confirmes ton choix je m'y tiendrai"

Il fixe le Ronin de son regard de braise, attendant sa réponse.

Dernière édition par Torquemada le Mar 13 Oct - 16:04 (2015); édité 1 fois
Llyam

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:30 (2015)    Sujet du message: Quelque part au bord d'un cascade Répondre en citant

"Il est vrai que la vitesse peut faire la différence dans de nombreuses situations. De plus, nous risquons d'avoir fort à faire avec les Kakita à l'avenir."

Junpeï incline la tête.

"J'apprendrais à frapper avec la célérité du loup."

Dernière édition par Llyam le Mar 13 Oct - 16:16 (2015); édité 1 fois
Torquemada
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:03 (2015)    Sujet du message: Quelque part au bord d'un cascade Répondre en citant

"Et bien soit !" S'exclame l’ermite. "Je vais t'apprendre à écouter ton instinct. Tu aura la hargne du loup qui se jette à la gorge de son ennemi sans lui laisser une chance de riposter."

Le vieille homme rentre dans sa grotte et en ressort avec un curieux rouleau de parchemin. On y voit des positionnements de silhouette humaine, des Kenjis descriptifs et souvent une comparaison avec le comportement du loup. 

"Tu as entre les mains un de mes plus grand trésors. L'homme qui a maîtrisé ces arcanes avant toi s'est laissé séduire par cette école de pleutre de la grue... tu sais ce qui lui en a coûté !" Il prend un air grave à ces paroles. 

"Imprègnes toi de ces posture, approprie toi la férocité non réfléchie du loups et acquière son instinct pour commencé. Ne te laisse pas duper par les mises en forme académique des guerriers de pacotilles"

L'ermite mets brusquement le rouleau de parchemin dans les mains du jeune ronin, puis lui tourne le dos."

"Maintenant excuses moi je vais communier avec les kamis" Et ce disant il se rends dans sa grotte et débouche une bouteille de saké.

Torquemada
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:43 (2015)    Sujet du message: Quelque part au bord d'un cascade Répondre en citant

Après une semaine harrassante, Junpeï maîtrise les bases de l'école du Loup, un peu comme si son instinct commandait à ses membre sans passer par son cerveau.

Il frappe des boisseaux de bambous qu'il a lui même assemblé patiement pendant ses périodes de repos. Il a même été acheté à plusieurs reprises du Saké pour permettre à son maitre de méditer pendant que lui suait sang et eau !

Mais qu'importe ! Il étudie les postionnement dessiner sur cet antique rouleau de parchemin, refait les positionnements patiemment décrit, ainsi que les techniques de respiration associés à chaque mouvement.

De temps à autre, son maître l'aide en lui jetant au visage des boisseaus coupés qu'il doit intercepté les yeux bandé avec son sabre spus peine de se retrouver le visage tuméfié par l'impact.

C'est donc le visage et le corps couvert de bleus que Jumeï termine son apprentissage.

Une semaine de douleur, de dur labeur mais une semaine payante et valorisante : le ronin sait qu'il a maintenant le privilège  de connaitre les bases e'une école redoutable et pratiquement disaprue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Quelque part au bord d'un cascade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA FIN DES TEMPS Index du Forum -> Légende des 5 Anneaux -> Les théatres No, et Kabuki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation