LA FIN DES TEMPS Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Mise au point de départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA FIN DES TEMPS Index du Forum -> Pathfinder -> Espace Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torquemada
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:38 (2016)    Sujet du message: Mise au point de départ Répondre en citant

Aussi bien pendant les parties sur table sur sur forum je suis l'ultime arbitre.

Je ne joue pas "contre" mes joueurs et ma parole fait force de loi sur table et dans ce forum.

Si je passe un temps considérable pour contenter un ou des joueurs pendant ou entre deux parties sur table en lui faisant une aventure dédiée au lieu de passer du temps avec ma famille ou des amis j'ose espérer un minimum de reconnaissance. 

Je ne joue pas "contre" mes joueurs et ma parole fait force de loi sur table et dans ce forum.

Si le format "forum" parait moins réactif, moins empathique, il a l'avantage de donner le temps de la réflexion. Vous avez aussi le droit de revenir sur une action en forum comme en partie sur table si vous vous êtes trompé (sans abus toutefois Evil or Very Mad ) Je ré-écrirais le paragraphe en fonctions de vos actions modifiées.

Et pour finir la partie moins agréable et je m'en excuse :

Si ma façon de maîtriser ne convient pas il existe d'autres maîtres de jeu et d'autres jeux. J'essaie de rester intègre et de respecter le plaisir de mes joueurs, j'attendent d'eux qu'il respectent le mien !

Je ne retiens personne !

Et je refuse de me prendre le choux pour des pour des points de règles :
JE SUIS LES REGLES !

A bon entendeur !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA FIN DES TEMPS Index du Forum -> Pathfinder -> Espace Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation