LA FIN DES TEMPS Index du Forum

 
 
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Les Hijutsus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA FIN DES TEMPS Index du Forum -> Sanin -> Forum Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torquemada
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2014
Messages: 123
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:01 (2016)    Sujet du message: Les Hijutsus Répondre en citant

Le Clan Nara 
  
Le Clan Nara (奈良一族, Nara Ichizoku) est connu pour la maîtrise de ses membres de la Manipulation des Ombres et l'affection particulière qu'il porte aux cerfs, lesquels vivent dans une zone étendue, la forêt du clan Nara. Depuis des générations, ce clan garde un livre sur des préparations médicinales ce qui laisse entendre que le clan ait un rapport avec la médecine. Parmi les secrets contenus dans ce livre, on trouve les pilules utilisées par le clan Akimichi.
Bien qu'étant considérés comme des génies, les hommes que nous connaissons de ce clan sont d'une grande paresse et difficiles à motiver. Ironiquement, Shikaku et Shikamaru tendent à être attirés par les femmes sévères et dominatrices. Cependant, ils semblent porter les femmes en haute estime, et ainsi leur être dévoués. Shikaku dit à son fils que «Les hommes ne viendraient pas au monde sans les femmes... Et la plupart d'entre eux n'arrivent à rien sans une femme à leurs côtés. Même les femmes les plus imbuvables montrent de la gentillesse envers l'homme qui a su les séduire.»

Le clan Nara semble entretenir des liens particuliers avec les clans Akimichi et Yamanaka. Depuis au moins deux générations, les membres de ces trois familles ont formé un trio «Ino-Shika-Chô», nommé ainsi d'après le début du nom de chaque membre. Les «Shika» sont les membres du clan Nara.


La Manipulation des Ombres permet à l'utilisateur d'étendre son ombre sur une certaine aire et la présente d'ombre permet d'allonger cette aire pour atteindre des cibles éloignées, cependant, la surface d'ombre doit rester régulière. Une fois en contact avec l'ombre de la cible, les deux se fondent et la victime se voit forcée à imiter les mouvements de l'utilisateur.

Utilisée plusieurs fois successivement, cette technique fatigue rapidement l'utilisateur. De plus, elle perd de son efficacité au fur et à mesure après une utilisation répétée. Son efficacité dépend aussi des réserves de chakra.

Cette technique est un jutsu Hiden (secret) : il est transmis de génération en génération au sein du clan Nara.

En terme de jeu :


- Animate shadows (p62) Limitation : Light Sensitive, ne fonction qu'avec une source de lumière (-1 Colonne en Facteur de coût), la Force et la dextérité de l'ombre servent à attraper et immobiliser un adversaire.
- Control : p66 : évolution du premier pouvoir, il permet au ninja de contrôler les mouvements de sa cible. Celle ci reste consciente et contrôle toujours sa voix. Limitation : ce pouvoir ne peut dépasser "animate shadows" car il y est lié.
- Claw : p64 : Ultime évolution, l'ombre devient solide et transperce la victime. ce peut être plusieurs blessures multiples ou une grosse et affreuse blessure suivant les circonstances et la volonté du Ninja.


Le Clan Yamanaka  

Le Clan Yamanaka (山中一族, Yamanaka Ichizoku) est une famille de ninjas de Konoha. Ils possèdent et dirigent un magasin de fleurs dans le village de Konoha.
Présentation


Boutique de fleurs Yamanaka.
Les membres de ce clan se spécialisent dans les techniques centrés sur l'esprit ce qui les rend experts dans la collecte de renseignements et d'espionnage. Ils ont également affiché des aptitudes sensorielles et leurs techniques incluent le transfert de la conscience, lire dans les pensées et de communiquer par télépathie. Ino affirma que les techniques secrètes du clan Yamanaka se faisait par transmission de chakra.[1]

Le clan Yamanaka semble entretenir des liens particuliers avec les clans Akimichi et Nara. Depuis au moins deux générations, les membres de ces trois familles ont formé un trio « Ino-Shika-Chô », nommé ainsi d'après le début du nom de chaque membre.

Ninpo : Shintenshin no jutsu :

Technique de la Transposition. Ino fait transférer son esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Cependant, son corps d'origine reste inanimé pendant cette technique . Se combine normalement avec Kage Mane no jutsu. 

Ninpo : Shinranshin no jutsu :

Technique de Grande Confusion. Tout en gardant le contrôle de son corps, Ino transfert une partie de son esprit pour semer la confusion chez l'ennemi. Ce dernier se met alors à attaquer ses coéquipiers. Le père d'Ino prouve l'efficacité de cette technique lors de la défense de Konoha contre les villages d'Oto et de Suna.


Shinten Kugutsu Juin no Jutsu :


La Possession de la poupée maudite est une technique du Clan Yamanaka. Elle consiste à ce que l'utilisateur envoie son esprit dans une poupée et pose un champ de force avec un parchemin qu'il accroche soit au sol, soit au mur ou alors au plafond d'un endroit. Si l'adversaire franchit ce champ de force, son esprit se décale dans la poupée et l'esprit de l'utilisateur de la technique va dans le corps de l'adversaire, alors l'utilisateur peux s'infiltrer dans des bases ennemies ou encore il peux se "suicider" mais avant il doit changer son esprit avec celui de son adversaire. De plus la poupée est incapable de bouger, ce qui empêche l'adversaire de contre-attaquer pendant l'infiltration ou pendant le suicide. Pour plus de sécurité pour le corps originel de l'utilisateur, quelqu'un doit le surveiller


En termes de jeu : 


- Personnality transfert, p90. Limitation : le corps de l’utilisateur s'écroule sans défense (-1 Colonne de facteur de coût).
- Control, p66
- Telepathy, p103
- Artefact Yamanaka : poupée maudite : à faire.


Le Clan Aburame 
 
  
  
 
 
  
Le Clan Aburame (油女一族, Aburame Ichizoku) est un clan caractérisé par leur utilisation des insectes comme armes. Les insectes vivent en symbiose dans le corps du shinobi. À la naissance, les membres de ce clan sont offerts à une race particulière d'insectes appelés Kikaichû, le corps leur servant de nid. Les insectes peuvent entrer et sortir au moyen de diverses pores, apparemment en mangeant leur chemin à travers la peau. Ils se nourrissent de chakra comme une source de nourriture, les rendant tout à fait mortel. La relation entre le shinobi et les insectes est mutuellement bénéfique. Les insectes permettent de faire des techniques.Un insecte femelle peut être laissé sur une cible, qui peut ensuite être suivi par l'odeur par un insecte mâle de la même espèce, ou les insectes peuvent être envoyés espionner ou vérifier dans les parages s'il n'y a pas d'ennemis. Pour cette raison, les membres du clan Aburame sont des spécialistes de l'espionnage, ils peuvent communiquer avec leurs insectes, et leurs insectes se spécialisent dans la discrétion car ils ne font pas de bruit ou de mouvement pendant le combat. En plus de ça, il peuvent utiliser les insectes durant une bataille. Ils étaient concurrents du Clan Kamizuru, les utilisateurs d'abeilles, jusqu'à ce qu'ils les vainquent durant une bataille. Une des caractéristiques des membres du clan Aburame est que l'ensemble de ses membres les plus connus portent des lunettes sombres qui cachent leurs yeux ainsi que des vestes qui couvrent une partie de leur visage, à l'exception de Torune.

En terme de jeu :



- Animal Control p61, Ne fonctionne que sur les insectes -3 colonnes de facteur de coût 
- Animal Summoning p61, Ne fonctionne sue que les insectes.
- Speak with animals p100, Ne fonctionne qu'avec les insectes.




On connait deux variétés d'insectes maîtrisés par le clan : les plus connus, des punaises dévoreuse de chakra. Chaque membres du clan apprends à les dompter en les logeant dans les orifices naturels de son corps. et des nano insectes microscopiques qui n'agissent qu'au contact.


Les pouvoirs suivant varient en fonction des insecte. Le ninja Aburame doit choisir une spécialité. La plupart prennent les punaises de chakra

- Claw : les insectes servent d'armes et attaque physiquement leur cible
- Defensive adaptation : p66 les insectes peuvent s'adapter au chakra de leur agresseur, et dévorer ce dernier a force d'être soumis aux même attaques.
- Force shield : les insectes créent un rempart pour protéger leur maitre
- Power drain p92, les inesctes dévore le chakra de leur proie .




D'autres beaucoup plus rares les nanos insectes :




- Cell rot p64 : des nano insectes qui s'infiltre dans la cible touché au contact et dévore son chakra en causant d'effroyables brulures Bonus possible : les dégâts continuent même si la cible n'est plus en contact (+2 facteur de coût)
- Poison touch p91, une variante de cell rot
- Power drain p92, les insectes dévore le chakra de leur proie .
- Defensive adaptation : p66 les insectes peuvent s'adapter au chakra de leur agresseur, et dévorer ce dernier a force d'être soumis aux même attaques.



Le clan Inuzuka  

Le Clan Inuzuka (犬塚一族, Inuzuka Ichizoku)  est connu pour son affinité avec les chiens ninjas, avec qui les membres du clan combattent. Un membre du clan Inuzuka se voit attribuer un (ou des) partenaire(s) canin(s) lorsqu'il atteint un certain âge. Étant donné leur affinité naturelle avec les chiens, un Inuzuka et son partenaire animal s'attachent très vite jusqu'à devenir inséparables. Les membres du clan possèdent des marques rouges en forme de crocs sur les joues, ainsi que des yeux et des canines pointues faisant ressortir leur animalité. Les liens très forts entre un Inuzuka et son partenaire canin sont si forts qu'ils permettent de combiner et partager leur chakra, permettant à l'humain de prendre une apparence plus sauvage et à l'animal de prendre une apparence plus humaine. Cette combinaison leur permet d'exécuter des techniques en collaboration telles que les Crocs lacérants.



En terme de jeu :


- Compagnon animal (Avantage "pet" p 45) 
- Animal Control (Canidés uniquement) p 61
- Speak with animals (Canidés uniquement) p 99
- Animal Mimicry (Canidés uniquement) Facteur de coût -2 colonnes p 61 Bonus : le ninja peut fusionner avec son compagnon animal pour devenir une créature encore plus puissante (On prend la note physique la plus haute des deux partenaire et on ajoute 1) Facteur de coût + 2 colonnes. Ce Jutsu doit être maîtrisé au niveau 7 au moins (voir chien p 347 ou loup p 350)
- Analytical smell and tast/tracking scent p 60 (tous les membres du clan possèdent un flaire développé du fait de leur proximité avec les canidés).



Le Clan Akimichi  

Le Clan Akimichi (秋道一族, Akimichi Ichizoku) est un clan de Konoha. Ses membres sont capables de convertir rapidement les calories en chakra, qu'ils utilisent ensuite pour leurs techniques secrètes, telles le Décuplement et les autres variantes de jutsus d'agrandissement du corps. La plupart de ces techniques sont connues pour épuiser rapidement les réserves de chakra de l'utilisateur, le fatiguant très vite durant un combat. C'est la raison pour laquelle les Akimichi ont tendance à beaucoup manger, même avant un combat, afin de régénérer constamment leur réserve de chakra. C'est pourquoi le symbole du clan, inscrit sur la plupart des tenues des membres, est le kanji stylisé du mot « nourriture ». Si les techniques habituelles ne sont pas suffisantes durant un combat, un Akimichi peut faire usage des Trois pilules de couleur pour convertir la graisse excessive en chakra, mais à ses risques et périls: les pilules, en particulier la dernière, la rouge, sont extrêmement dangereuses pour le corps humain et leur consommation peut aboutir à la mort.
Le Clan Akimichi semble entretenir des relations particulièrement proches avec le Clan Nara et le Clan Yamanaka. Depuis deux générations au moins, des membres de ces trois familles formèrent le trio « Ino-Shika-Chô ». Le « Chô » correspond aux membres du Clan Akimichi.



En terme de jeu : 


- Growth p79
- Self Manipulation p96 limitation (-2 colonnes de coût) : sert a agrandir un membre ou à se transformer en sphère géante uniquement.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA FIN DES TEMPS Index du Forum -> Sanin -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 

 
       
   

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group. Design by yassineb.
Traduction par : phpBB-fr.com